jeudi 1 mai 2014



Oui, mon cœur est dans l'allégresse, ma langue chante de joie ; ma chair elle-même reposera dans l'espérance : tu ne peux pas m'abandonner à la mort ni laisser ton fidèle connaître la corruption. Tu m'as montré le chemin de la vie, tu me rempliras d'allégresse par ta présence.

-------- Message original --------
Sujet: Lecture du Dimanche 04/05/2014
Date : Thu, 1 May 2014 04:30:07 +0200 (CEST)
De : Retraite dans la Ville <dominicains@ml.retraitedanslaville.org>
Répondre à : Retraite dans la ville <dominicains@retraitedanslaville.org>
Pour : <sophiepillain@orange.fr>


 
Si le message ci-dessous ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien
 

Dimanche dans la Ville

Lecture de la messe du dimanche 04/05/2014


Comme les disciples d’Emmaüs, parfois le découragement nous gagne. Jésus nous rejoint sur la route, pour réveiller notre espérance et notre foi « Ils le reconnurent à la fraction du pain ». Notre cœur n’est-il pas tout brûlant de le rencontrer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire