jeudi 27 mai 2021

À la parole de l’ange, Marie a découvert sa propre beauté : il y a de quoi en être bouleversé. Au-dedans d’elle, une simple salutation a provoqué un grand chambardement. Marie cherche à comprendre. Avant que les questions fusent, l’ange la rassure. Si la crainte devant l’inconnu est profondément humaine, elle ne doit pas nous paralyser. Et moi, suis-je capable de rassurer quand besoin est ? Résolution Avec Marie, demandons au Seigneur la grâce de savoir rassurer quand besoin est. Prière et Clausule pour la dizaine Notre Père, 10 X Je Vous salue Marie, Gloire au Père Proposition de Clausule : Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, qui dissipe toute crainte, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Chant à Marie Mon Père, mon Père, je m’abandonne à toi écouter le chant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire