dimanche 4 octobre 2020

La foi, l'espérance, la charité chrétienne font partie de l'âme de Notre-Dame. Elle a cru pour nous, espéré pour nous, aimé pour nous. Elle est mère vraiment, notre sainte espérance », Dom Edouard Roux, « Marie, Mère et Reine ». Prière: « O bienheureuse Vierge ! ma Divine Mère ! donnez-moi vos yeux si purs pour contempler Jésus, donnez-moi votre Cœur pour L'aimer ; gravez profondément en mon âme l'image si douloureuse et pourtant si rassurante de Sa Passion et de Sa Glorieuse Résurrection afin qu'ayant toujours Jésus présent à mon esprit et à mon cœur, je vive jusqu'à ma mort d'une vie toute sainte, toute pure, toute humble, toute cachée en Dieu avec Jésus et Vous, ma bonne Mère », Marthe Robin. Une dizaine d'un chapelet Un chant: Voici l'Homme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire