jeudi 1 octobre 2020

Disons donc aujourd'hui : : « Nous avons Marie Enfant, grandissons avec Elle », comme Elle et par Elle aussi », Dom Jean Roy, « Contempler Marie ». Prière: « Je vous salue, Marie, ma chère maîtresse, ma bonne Mère, la Reine de mon cœur, ma vie, ma douceur, mon espérance après Jésus, mon cœur et mon âme ; je suis tout à vous, et tout ce que j'ai vous appartient, ô Vierge bénie par-dessus toutes les créatures ! Je vous prie qu'aujourd'hui votre âme soit en moi pour glorifier le Seigneur ; que votre esprit soit en moi pour se réjouir en Dieu. O Vierge fidèle ! Mettez-vous comme un cachet amoureux sur mon cœur, afin que par vous et en vous je sois trouvé fidèle à mon Dieu », S. Louis-Marie Grignion de Montfort. Une dizaine d'un chapelet: Un chant: Vous serez vraiment grands

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire