samedi 3 octobre 2020

"en hâte", "avec diligence", nous dit l'Évangile. Ce qu'on fait d'un tel cœur, on ne le diffère point », Dom Edouard Roux, « Marie, Mère et Reine ». Prière: « O Marie, votre nom est sur mes lèvres et dans mon cœur depuis mes plus tendres années. Dès mon enfance, j'ai appris à vous aimer comme une mère, à vous invoquer dans les dangers, à avoir confiance en votre intercession. Vous lisez dans mon âme le désir que j'ai de scruter la vérité, de pratiquer la vertu, d'être prudent et juste, fort et patient, d'être un frère pour tous. O Marie, soutenez ma résolution de vivre en fidèle disciple de Jésus pour l'édification de la société chrétienne et la joie de la sainte Eglise catholique.. », S. Jean XXIII. Un dizaine d'un Chapelet Un chant: AVE MARIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire