jeudi 9 février 2017

Jésus nous croyons

 8ème jour : Avec les saints et les martyrs.
Avec Mona Le Cunff, fondatrice-modératrice d' « UEDLP- Un Enfant Dans La Prière » et à l'abbé Bruno Daniel, conseiller spirituel de cette œuvre.

Marie, dans la gloire auprès de ton Fils notre Sauveur, combien de saints et martyrs, connus ou inconnus des hommes, ont accepté et accueilli mystérieusement, le poids de la souffrance, souffrance de la dérision et de la persécution, souffrance de la maladie, souffrance du handicap, souffrance de la vieillesse, souffrance aux visages multiples.

Qu'avec eux, nous avancions humblement en choisissant aujourd'hui, cet abandon à Dieu qui sait chacun de nos péchés, chacune de nos charités, chacune de nos souffrances, et qui dans sa sagesse, fait tout concourir, même cette souffrance, au bien du salut de tout homme et de tous les hommes.

Prière
Marie, dans la gloire auprès de ton Fils notre Sauveur, tu sais toutes souffrance de tes enfants, de chacun et de tous.

Éclaire les victimes, éclaire les coupables, éclaire les priants.

Que chacun et chacune puisse grandir en charité, afin que l'amour et l'intelligence des hommes mieux mis au service du bien commun, la souffrance régresse sur notre terre.

Une Dizaine d'un Chapelet

Un Chant:  Jésus nous croyons
https://www.youtube.com/watch?v=TM6MDvp3V10




Apocalypse  21

Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.

Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.

Et j'entendis du trône une forte voix qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes !

Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.


Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
Et celui qui était assis sur le trône dit : Voici, je fais toutes choses nouvelles.

Et il dit : Ecris; car ces paroles sont certaines et véritables.


Et il me dit : C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin.

A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.


Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils.

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire