samedi 11 février 2017

amen ! merci Marie ...


  • Consécration individuelle, à Notre Dame.
 Marie, je veux te consacrer ma vie et te choisir aujourd'hui pour ma Mère pour qu'avec toi j'accueille l'intention que Jésus a sur moi de combler lui-même la solitude dans laquelle je vis et qu'ainsi je la choisisse à nouveau comme une nouvelle naissance.

Sois à mes côtés pour me rappeler que ma vie alors est belle et féconde,la vie même de Jésus en moi.

Sois à mes côtés, pour que ma consécration me mette à l'école de ton Cœur Immaculé, celle de l'abandon à la volonté du Père et du service de ses enfants.

Sois à mes côtés lorsque je ne trouve plus le sens de cette vie et inspire-moi la confiance que tu as eue au pied de la Croix.

Sois à mes côtés, pour qu'avec toi, je mette la prière en premier dans ma vie,
spécialement pour ceux qui n'acceptent pas leur solitude.


Enfin, sois bien là, Marie, à mes côtés, pour que ton « fiat » quotidien devienne vite en moi un « magnificat » éternel.

Notre Dame de France, priez pour nous.


Père Philippe Marie Mossu, Communauté Saint Jean

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire