dimanche 28 août 2016

Bonne journée richement bénie ! MERCI MARIE...


sophie, parfois, on peut se sentir bien petit, ou encore inutile, entre les mains de Dieu. Parfois, les besoins autour de nous ou dans ce monde sont tellement grands, qu’on peut se dire : "Seigneur, comment pourrais-je moi, changer quelque chose à tout ça ?"
Mais le Seigneur n’a pas besoin de super-héros. Il a juste besoin de personnes fidèles.
Peut-être que la seule chose que Dieu attend de vous aujourd’hui, c’est de sourire à cette vieille dame, fatiguée par les années. Qui sait si cela ne va pas l’encourager au-delà de ce que vous pensez ?
Ou bien peut-être que la seule chose que Dieu attend de vous aujourd’hui, c’est de donner le meilleur de vous-même à votre travail. Qui sait si cela ne va pas contribuer au bien de l’entreprise ?
Et si la seule chose que Dieu attendait de vous, c’était d’être fidèle, là où vous êtes, avec ce que vous avez entre les mains, sophie ?
Ce que vous donnez compte et a beaucoup de valeur. Merci à tous les fidèles lecteurs dont voici quelques témoignages de cette semaine. 
"Grâce à "Un miracle chaque jour", je consacre ma journée à Dieu, je prends plus facilement le temps de le lire que ce soit sur mon lit au réveil, en me préparant ou en marchant, et après systématiquement je prie. Je ressens les bénéfices en ayant une paix si profonde dans ma façon de réagir aux situations qui arrivent dans la journée... je me sens aussi plus légère, plus joyeuse."  Loraune, France 
"Depuis que je lis vos messages et que je regarde le live, j'ai beaucoup pleuré, de joie, de voir les merveilles de Dieu. Cela a redonné une puissance à ma foi, j'aime le Seigneur et j'ai pu le célébrer et le louer doublement, car j'ai encore plus réalisé son amour pour moi."  Bernadette, France
"Une grande motivation les matins difficiles, je retrouve ma joie et ma confiance restaurées après chaque lecture." Noëlle, Côte d’Ivoire 
Dieu peut faire de grandes et bonnes choses, si vous lui confiez ce que vous avez dans les mains, comme Loraune, Bernadette et Noëlle. 
sophie, que le Seigneur vous trouve, et me trouve, fidèles là où nous sommes. Et que cela lui apporte toute la gloire.
Bonne journée richement bénie !
Merci d'exister,

Eric Célérier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire