jeudi 2 janvier 2014

belle et heureuse année 2014


Belle et heureuse année!
actu-visuel-0_1388683547252.png
 
 Texte de Marthe Robin pour commencer l'année : "ô Père..."
 
" O Père tendre et bon !
ô Dieu unique et parfait !
Que ferez-vous de moi cette année ? ...
Où me mènera votre Amour ?...
Quel délai m'imposerez- vous ?... Que me demanderez-vous ?...
Quels imprévus demanderez-vous encore à votre pauvre petite servante, à votre pauvre petite victime ?... Je l'ignore... et ne cherche pas à savoir.
Fiat, ô mon Jésus, mon Dieu, Fiat et toujours Fiat, dans l'amour et le renoncement de tout.
O Seigneur, de moi, de tous et par tous, soyez glorifié et béni, maintenant et toujours. Amen.
 
"Magnificat anima mea dominum !..."
Seigneur Jésus ! ô mon Maître adoré ! en vous seul je veux vivre.
C'est par vous, avec vous, en vous que je veux prier, aimer, louer, bénir et glorifier le Père.
(...)
Mon Divin Jésus, que votre amour et votre grâce soient toujours avec moi."

Extrait du "Journal" de Marthe Robin
2 Janvier 1930

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire