vendredi 15 janvier 2021

Vierge Marie, Notre-Dame des Victoires, je suis tout à vous et par vous je me donne à Jésus, conduisez-moi vers la Vie éternelle. Vienne le règne de l'Amour sans fin ! Que tous les peuples chantent à jamais la louange du Seigneur ! Amen ! « Bientôt je l'entendrai, cette douce harmonie Bientôt dans le beau Ciel je vais aller vous voir Vous qui êtes venu me sourire au matin de ma vie Venez me sourire encore ... Mère... voici le soir !... Je ne crains plus l'éclat de votre gloire suprême Avec vous j'ai souffert et je veux maintenant Chanter sur vos genoux, Marie, pourquoi je vous aime Et redire à jamais que je suis votre enfant !... » PN 54, 25 10 Je vous Salue Marie PRIÈRE À NOTRE-DAME DES VICTOIRES Notre-Dame des Victoires, Vous accueillez toujours avec bienveillance la prière de vos enfants. Obtenez-nous la grâce de participer pleinement à la victoire de votre Fils ressuscité en ne faisant aucun obstacle à l'œuvre de l'Esprit Saint en nous. Cœur Immaculé de Marie, trésor inépuisable de grâce, nous nous confions à vous, ainsi que nos familles et ceux qui nous sont chers. Apprenez-nous à répondre oui à Dieu, dans l'humilité, la pureté du cœur, la simplicité et l'abandon à sa volonté, pour notre salut et celui du monde entier. Refuge des pécheurs, gardez-nous sous votre maternelle protection. Que par vos mains nous soit donnée la miséricorde divine pour qu'elle sanctifie notre cœur et celui des pécheurs, les rendant semblables à celui de Jésus. Par votre intercession, ô Marie, fortifiez notre foi, et ravivez notre charité. Amen. Un chant : Anima christi sanctifica me

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire