mardi 24 février 2015

merci seigneur !

Lc 7, 37-38
"Survint une femme de la ville, une pécheresse. Elle avait appris que Jésus mangeait chez le pharisien, et elle apportait un vase précieux plein de parfum. Tout en pleurs, elle se tenait derrière lui, à ses pieds, et ses larmes mouillaient les pieds de Jésus. Elle les essuyait avec ses cheveux, les couvrait de baisers et y versait le parfum."

Tu es une merveille de Dieu.
Ton orgueil consiste bien souvent à ne pas t’accepter tel que tu es. Tu refuses ta personnalité et essaies de cammoufler tes défauts. Tu te caches derrière des masques, des faux-semblants et tu trompes les autres autant que toi-même. Comme Marie-Madeleine, baisses la garde, reconnais humblement tes faiblesses et refugies-toi dans les bras de Dieu. Il t’ aime personnellement tel que tu es, sans artifice.« L’histoire de Marie-Madeleine nous rappelle à tous une vérité fondamentale : est disciple du Christ celui qui, dans l’expérience de la faiblesse humaine, a eu l’humilité de Lui demander de l’aide, a été guéri par Lui et s’est mis à Le suivre », affirmait le pape Benoît XVI.

A la suite de Marie Madeleine, humblement, tournons-nous vers Dieu et déposons lui nos faiblesses!

Mon acte d'amour : je décide de travailler sur l’humilité. M’accepter telle que je suis. Je marque sur un papier un défaut que je n’assume pas et je le confie à Jésus chaque soir de cette semaine dans ma prière :Seigneur, je suis une Merveille. J’ai tel défaut mais j’ai aussi tels talents. Merci Seigneur!

 merci seigneur !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire