mardi 8 juin 2021

La pauvreté de Jésus sous les humbles apparences du pain, voilà la seconde épreuve de notre foi dans l'Eucharistie. Devant le saint sacrement, je dépose un acte de foi « Jésus je crois que tu es là. Je désire ardemment demeurer auprès de toi. Je vous aime profondément. » Voilà l'or, l'encens et la myrrhe que mon cœur dépose au pied de Jésus aujourd'hui. Résolution : En m'approchant de la sainte Communion, je me confie à la Vierge Marie pour que Jésus trouve autant d'amour en descendant dans mon cœur que lorsqu'il reposait sans son sein. En venant adorer le Saint Sacrement, j'invoque Marie pour accompagner ma prière, de telle sorte que Jésus en reçoit autant de joie que lors de l'adoration de Sa Mère à Bethleem Toute la vie de Marie se résume en un mot : adoration. Une dizaine d’un chapelet Chant: Jésus nous croyons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire