mercredi 6 juillet 2016

6 juillet – Japon, Akita : Lacrimations et messages à Sœur Agnès Sasagawa Katsuko (reconnus par Mgr Ito en 1984) - Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : l'ange gardien

Une Minute avec Marie
Faire connaître et aimer Marie     

« Les armes qui vous resteront seront le rosaire et le signe de la croix »

Au Japon (à Akita), cinq religieuses d’un Institut séculier disposent d’une chapelle avec la Présence Réelle. Près du tabernacle, une statue représentant la réplique de la Vierge apparue à Amsterdam : La Dame de Tous les Peuples.

Le jeudi soir 5 juillet 1956, Sr Agnès Sasagawa Katsuko commence à prier et soudain, elle ressent dans le creux de sa main gauche une blessure en forme de croix : la sensation d’une piqûre profonde l’empêche de dormir.

A trois heures du matin, elle entend une voix (son ange gardien) : «Ne prie pas seulement à cause de tes péchés, mais en réparation de ceux de tous les hommes. Le monde actuel blesse le Très Saint Cœur de Notre-Seigneur par ses ingratitudes. La blessure de Marie est beaucoup plus profonde que la tienne. Allons à la chapelle.»

(…) A la chapelle, Agnès (…) perçoit sur les mains de la Vierge une blessure analogue à la sienne. Le samedi 13 octobre 1973, elle reçoit un nouveau message : « Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité (...). Les armes qui vous resteront seront le rosaire et le signe (de la croix) que le Fils a laissé. » Mgr Shojiro Itô, l’évêque du lieu, a proclamé  l’authenticité des faits le 22 avril 1984.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire