dimanche 8 mai 2016

APPEL A L UNITE

ÉVANGILE DE JÉSUS CHRIST
________________________________________
Les yeux lèves au ciel , Jésus priait ainsi : 《 Père Saint , je ne prie pas seulement pour ceux qui sont là , mais pour encore pour ceux qui , grâce à leur parole , croiront en moi .
Que tous soient un , comme toi , Père , tu es en moi , et moi en toi .
Qu 'ils soient un en nous , eux aussi , pour que le monde croie que tu m'as envoyé .
Et moi , je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, pour qu 'ils soient un comme nous sommes UN: moi en eux , et toi en moi .
Qu 'ils deviennent ainsi parfaitement un , afin que le monde sache que tu m 'as envoyé , et que tu les ai aimés comme tu m 'as aimé .
《 Père , ceux que tu m 'as donnés , je veux que là où je suis , ils soient eux aussi avec moi , et qu 'ils contemplent ma gloire , celle que tu m 'as donnée parce que tu m 'as aimé avant la fondation du monde .
Père juste , le monde ne t 'a connu ,mais moi je t 'ai connu , et ceux-ci ont reconnu que tu m'as envoyé .
Je leur ai fait connaître ton nom , et je le ferai connaître , pour que l 'amour dont tu m 'as aimé soit en eux , et que moi aussi , je sois en eux .》
Gloire à toi , Seigneur Jésus , amen . Amen alléluia .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire