dimanche 27 décembre 2015

Cependant, la Bible nous encourage à comprendre que nous servons le Dieu des nouveaux commencements. Il est le Dieu qui ressuscite les morts, qui a créé l'univers, qui a façonné le monde par sa parole. Il est celui pour qui il n'existe pas de limite et à qui rien n'est impossible. Il annonce ce qui doit arriver dès le commencement (Ésaïe 46.10).

Vous avez l'occasion d'avoir un nouveau commencement : à savoir, mettre de côté vos doutes et les remplacer par la foi, à vous attendre à des miracles et non à des échecs, à reconnaître qu'avec Dieu, il n'est jamais trop tard. Et quelles que soient les apparences, il n'existe aucun problème trop grand que Dieu ne puisse résoudre ! Aucun ennemi qu'il ne puisse défaire ! Il est le Dieu des miracles !

Maintenant, ne vivez plus dans le passé, ne vous contentez pas des expériences d'hier, ou de l'année dernière. Ne vous sentez pas vaincu, ne pensez pas que vos prières n'auront jamais de réponse. Laissez plutôt Dieu vous inonder de bénédictions ! Soyez prêt à recevoir de nouvelles révélations et de la sagesse. Laissez Dieu vous enseigner de nouvelles choses et vous bénir d'une nouvelle manière. Laissez-le changer votre vie !

Aujourd'hui, remplissez votre vie de louanges ! Chantez un chant nouveau en l'honneur de son nom ! Louez-le. Adorez-le ! Faites-lui confiance ! Déclarez que ses promesses sont vraies dans votre vie. Ayez foi et laissez-le accomplir une chose nouvelle et puissante en vous.

Une prière pour aujourd'hui

Père, je te permets de me changer. Enseigne-moi de nouvelles vérités. Ouvre mon esprit. Je ne te limiterai pas ! Je crois que tu peux faire des miracles. Je reçois une révélation plus grande. Au nom de Jésus. Amen.


John Roos
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire