vendredi 22 mars 2013




Vendredi 22 Mars
Où est le vrai Dieu ? il est en nous, c’est là seulement que nous pourrons le trouver. Et comment savoir quand c’est Lui et pas Lui ? Quand ce n’est plus nous, quand nous nous oublions. Là où est l’amour, la bonté, c’est là que Jésus est ; il faut que nous sentions que Dieu a besoin de nous. Quand nous sommes tout élan, nous sentons bien que nous sommes la créature de ce Dieu intérieur. Dès que nous nous regardons, nous ne sommes plus ce Dieu-là. Un sourire, c’est la chose la plus importante, c’est ce qui crée la vie, plus de joie, plus de communication. Quand je suis le sourire d’amour, je sais que je nais du Dieu intérieur ; dès que j’échappe au sourire de la bonté de Dieu, je ne suis plus qu’un paquet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire