lundi 1 mai 2017


 
Voir la version en ligne
 
J-5
LES TRESORS DE MON COEUR 
Avec Sœur Josépha Menendez
 
« Je ferai connaître que la mesure de mon Amour et de ma Miséricorde envers les âmes tombées n'a pas de limites. Je désire pardonner. Je Me repose en pardonnant. Je suis toujours là, attendant avec amour que les âmes viennent à Moi. Qu'elles ne se découragent pas ! Qu'elles viennent ! Qu'elles se jettent dans mes Bras ! Qu'elles ne craignent rien, Je suis leur Père. Notre-Seigneur à Josefa 6 août 1922
 
 
Lire 
 
MORT ET RESURRECTION DE LA FRANCE
 
Les peuples, comme les personnes, ont une âme et une vocation à remplir, en toute liberté. Une nation est une famille de familles qui a sa physionomie, son histoire temporelle et spirituelle particulières. L'amour de Dieu est certes le même pour tous les peuples de la surface du globe, même si ces derniers ne Le connaissent pas encore. Mais chacune des nations est aimée d'un amour de prédilection, qui correspond à son « genre de beauté » propre, c'est-à-dire à sa vocation communautaire spécifique.
 
Lire
 
 
Facebook
Twitter
 
 
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit à La Neuvaine.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire