mardi 2 mai 2017

Mais surtout, Dieu est avec vous. Vous allez le voir agir en réponse à votre foi.
Merci d'exister,

Éric CÉLÉRIER
P.S. 1 : Retrouvez-moi ce jeudi (à 20:00, heure française) pour Un Miracle Chaque Jour - Le live, avec le Pasteur Carlos Payan, pour un temps de visitation de l'Esprit Saint. Cliquez-ici pour vous inscrire et être notifié pour ce direct.
P.S. 2 :  Si vous êtes déjà abonné(e) à ma chaine YouTube, merci beaucoup ! Et si ce n'est pas encore le cas je vous invite à le faire en cliquant ici.  Cliquez sur le bouton rouge "s'abonner" puis sur la petite cloche pour être notifié quand je poste des nouvelles vidéos. Cela ne vous prendra que quelques instants. Je vous prépare une jolie surprise prochainement sur YouTube...

 
 

PARTAGEZ...
sophie, si vous avez aimé ce message faites-le suivre à vos ami(e)s grâce aux boutons ci-dessous.
Envoyer par e-mail
Partager sur Facebook
Un Miracle Chaque Jour - Image du jour
Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire