mardi 2 mai 2017




 
Bonjour Sophie,

C'est une grande joie pour moi de vous présenter aujourd'hui Les Amis d'Info Chrétienne.

Notre mission :  Servir Jésus-Christ auprès des chrétiens francophones en poursuivant trois objectifs : Informer, Aimer et Grandir.

Informer en disant la vérité
Info Chrétienne vous propose chaque jour plusieurs articles pour vous informer et vous apporter une information souvent absente des autres médias.

Aimer en actions et en vérité
IC Compassion répond aux besoins de personnes en détresse dans le monde. Aide aux Chrétiens Persécutés vient en aide à nos frères et soeurs persécutés à cause de leur foi.

Grandir dans la vérité
Faites des Disciples vous propose des formations gratuites par email ainsi que  des programmes de prière (Un Jour Une Prière). Vous pouvez aussi suivre la retransmission en direct de conférences chrétiennes édifiantes. Nous diffusons à partir de ce soir 17h30 (Heure de Paris) la conférence internationale annuelle de CTMI avec Miki Hardy.

"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir." (Actes 20:35)

Cette parole de Jésus est notre devise, tout ce que nous proposons est offert gratuitement.

Si vous recevez cet email, c'est que vous avez participé à l'une ou plusieurs de nos activités et je m'en réjouis.

Je suis heureux Sophie d'être avec vous dans cette aventure et je vous remercie pour votre confiance. Si vous le voulez bien, je vous enverrais de temps en temps un email pour vous informer de nos nouveaux projets.

Que le Seigneur vous donne, selon la richesse de sa gloire, d'être puissamment fortifiés.

Guillaume Anjou

Pour Les Amis d'Info Chrétienne

PS1 : Si votre prénom n'apparait pas en haut de cet email ou s'il apparait mal orthographié ou sans la majuscule, pourriez-vous le renseigner en cliquant sur ce lien. Merci.

PS2 : Si vous êtes un responsable chrétien francophone, vous recevez aussi cet email car il m'a paru bon de vous informer des activités de notre association. Merci de votre compréhension. 
Les Amis d'Info Chrétienne est une association française loi 1901 d'intérêt général habilitée à délivrer des reçus fiscaux. Les comptes de l'association sont validés par un commissaire aux comptes. 
Les Amis d'Info Chrétienne
5, rue Vaillant Couturier
Lézignan-Corbières 11200
France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire