dimanche 7 mai 2017

grande belle victoire ce soir ! en avant marche dans l'esperance et l'unité ...


 
Voir la version en ligne
 
LA VICTOIRE DE L'AMOUR
Avec Sœur Josépha Menendez
 
Je veux pardonner. Je veux régner. Je veux pardonner aux âmes et aux nations. Je veux régner sur les âmes, sur les nations et sur le monde entier. Je veux répandre ma Paix jusqu'aux extrémités du monde, mais, d'une manière spéciale, sur la France, cette terre bénie, berceau de la dévotion à mon Cœur. Oui, je veux être sa Paix, sa Vie, son Roi ! Je suis la Sagesse et le Bonheur, Je suis l'Amour et la Miséricorde, Je suis la Paix. Je régnerai !
 
 
Lire 
 
CONSTRUIRE UNE LIBERTE COMMUNE
 
Je suis convaincu, en effet, que les Nations ne doivent jamais accepter de voir disparaître ce qui fait leur identité propre. Dans une famille, les différents membres ont beau avoir le même père et la même mère, ils ne sont pas des individus indifférenciés, mais bien des personnes avec leur propre singularité. Il en va de même pour les pays, qui doivent veiller à préserver et développer leur culture propre, sans jamais la laisser absorber par d'autres ou se noyer dans une terne uniformité.
 
Lire
 
 
Facebook
Twitter
 
 
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit à La Neuvaine.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire