samedi 6 mai 2017

"Car l'Éternel aime la justice, et il n'abandonne pas ses fidèles ; Ils sont toujours sous sa garde." (voir Psaume 37.28).

Éric Célérier

Un Miracle Chaque Jour Du TopChrétien. Par Éric Célérier. Samedi 6 Mai 2017. Mon ami(e), quelle attitude adopter face à l'adversité ?.
Mon ami(e), quelle attitude adopter face à l'adversité ?Mon ami(e), quelle attitude adopter face à l'adversité ?
Bonjour Mon ami(e),
Nous poursuivons notre série sur le film "Miracles du ciel" et le très beau témoignage de la jeune Annabel et de sa famille. Je vous invite à regarder cet extrait du film qui illustre mon miracle du jour. 
Lorsque l’adversité frappe à la porte de nos vies, nous pouvons être déstabilisés. En particulier lorsqu’il s’agit de situations graves ou qui s’installent dans le temps comme une maladie chronique, la recherche d’un emploi, le décès d’un proche, etc.
Dans "Miracles du ciel", Christy, la maman d’Annabel est tentée de se détourner du Seigneur. La situation de sa fille se dégradant rapidement, la colère prend le dessus sur sa relation avec Dieu.
À ce moment-là, deux possibilités se présentent à elle : soit elle s’accroche à Dieu et traverse cette épreuve avec lui, soit elle se détourne complètement et entre dans une dynamique de fuite.
Et vous Mon ami(e), traversez-vous une période similaire ? Une phase d’incompréhension face à ce que Dieu permet dans votre vie ou celles de vos proches ?
Si oui, je vous encourage à vous appuyer sur ce verset qui dit : "Car l'Éternel aime la justice, et il n'abandonne pas ses fidèles ; Ils sont toujours sous sa garde." (voir Psaume 37.28).
Sa parole est sûre et véritable. Vous savez que vous pouvez compter dessus et placer en Dieu toute votre confiance.
Alors, courrez dans les bras du Père. Adoptez la bonne attitude. En dépit des circonstances, ne lui tournez pas le dos mais accrochez-vous à Lui Mon ami(e) !
Merci d'exister,
Éric Célérier

PS : En tant que lectrice ou lecteur de Un Miracle Chaque Jour, une offre spéciale vous est proposée concernant "Miracles du ciel". Vous pouvez commander le film (en DVD ou VOD) avant sa sortie officielle, à un tarif réduit en cliquant ici. N'hésitez pas, ce film sera une grande bénédiction pour votre vie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire