mercredi 10 mai 2017


Dieu aime prendre des gens ordinaires pour accomplir l'extraordinaire. Mais l'une des conditions pour que cela arrive, c'est déjà de marcher main dans la main avec lui.
Mon ami(e), quel que soit votre rêve, consultez Dieu en tout premier. Il est le meilleur des conseillers.
J'aimerais vous aider à aller plus loin en vous offrant un chapitre de mon livre qui, je l'espère, vous encouragera. Il s'intitule "Sers toi de moi".
Merci d'exister,

Éric CÉLÉRIER
Dernière minute : Si vous n'avez pas encore commandé le film "Miracles du ciel" dont je vous ai parlé ces derniers jours, il ne vous reste que quelques heures pour bénéficier du tarif spécial proposé par SAJE Distribution aux lectrices et lecteurs de Un Miracle Chaque Jour. Vous pouvez commander le film en cliquant ici.

PARTAGEZ...
Mon ami(e), si vous avez aimé ce message faites-le suivre à vos ami(e)s grâce aux boutons ci-dessous.
Envoyer par e-mail
Partager sur Facebook
Un Miracle Chaque Jour - Image du jour
Partager

ÉCOUTEZ...
Je vous invite à écouter le texte du jour.

GLOIRE À DIEU...
"Cela faisait un an que j'avais perdu mon travail et je n'avais plus confiance en rien ; mais en lisant “Un Miracle Chaque Jour”, j'ai pu retrouver confiance en moi et en Dieu car il m'a aidé à prier encore avec beaucoup de foi et j'ai trouvé un travail en attendant ma retraite."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire