vendredi 5 mai 2017

•Aimer encore et toujours. (voir Matthieu 19.19)


Bonjour sophie,

Nous poursuivons notre série sur le film "Miracles du ciel" et le témoignage magnifique de la jeune Annabel.
Annabel et sa famille ont essuyé le jugement des chrétiens de l'église qu'ils fréquentaient. Ces derniers pensaient qu'un péché caché était à l'origine de la maladie incurable de la petite fille.
C'est terrible quand quelque chose comme cela arrive. Combien ont été déçus par l'église ou même par un serviteur de Dieu ?
Lorsque vous passez par une phase difficile, le plus dur ne réside pas toujours dans l'épreuve en elle-même, mais dans le regard que les autres peuvent porter sur vous. Ce n'est malheureusement pas toujours un regard empreint d'amour ou de bienveillance...
Vous vous attendiez à recevoir du soutien et vous devez vous justifier à présent… Ces choses peuvent arriver et font partie de la vie. Il y aura toujours des détracteurs ou des personnes qui ne comprendront pas ce que vous vivez et feront des suppositions. Cela est inévitable. Cela m'est arrivé bien des fois.
L'important est la façon dont vous réagissez à cette offense.
Quelle réaction adopter ?
Voici mon encouragement pour vous aujourd'hui sophie : Dieu, lui, vous comprendra toujours. Il est VOTRE défenseur et VOTRE bouclier. Il se tient avec vous et pour vous !
Merci d'exister,

Éric CÉLÉRIER
Je vous invite à visionner l'extrait du jour.


P.S. : Hier, nous avons vécu un super moment de bénédiction avec le pasteur Carlos Payan lors du live Un Miracle Chaque Jour. Cliquez ici pour revoir cette réunion en direct.

PARTAGEZ...
sophie, si vous avez aimé ce message faites-le suivre à vos ami(e)s grâce aux boutons ci-dessous.
Envoyer par e-mail
Partager sur Facebook
Un Miracle Chaque Jour - Image du jour
Partager

ÉCOUTEZ...
Je vous invite à écouter le texte du jour.

GLOIRE À DIEU...
"J’ai vécu beaucoup de moments difficiles où plusieurs personnes m'ont trahie et m'ont fait du mal. Pardonner n'était pas facile. Je ne pourrai jamais oublier ce qui s'est passé mais Dieu est entré dans mon cœur et a effacé toute la rancune que j'avais pour ces personnes là. “Un Miracle Chaque Jour” m'a permis de prendre conscience que le pardon est une grande chose."
Lorine, Ile Maurice


RETROUVEZ-MOI...
  • Sur Facebook où je partage des infos encourageantes et des faits intéressants sur La Bible. 
  • Sur Amazon, où je présente mon livre Connexions Divines.
  • Sur YouTube où j'ajoute régulièrement des vidéos.
  • Sur Instagram pour voir des photos et citations en image.
  • Sur le TopChrétien pour lire mes pensées du jour.

VOS PRÉFÉRENCES...

Retrouvez ici les derniers textes de Un Miracle Chaque Jour.

Si vous avez reçu cet e-mail par un(e) ami(e), cliquez-ici pour vous inscrire.

Changer vos préférences : votre email, votre prénom ou votre date d'anniversaire.
Si vous souhaitez vous désinscrire, vous ne recevrez plus Un Miracle Chaque Jour, ni les invitations aux réunions LIVE.

Vous pouvez me contacter en répondant à cet email ou à cette adresse : Eric Célérier - TopChrétien - BP 53 - 77832 Ozoir-la-Ferrière Cedex - France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire