mercredi 1 mars 2017

Medjugorje, message du 25 février 2017
 
 
«Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à vivre profondément votre foi et à prier le Très-Haut afin qu'Il la fortifie, afin que les vents et les tempêtes ne puissent pas la briser. Que les racines de votre foi soient la prière et l'espérance en la vie éternelle. Dès maintenant, petits-enfants, travaillez sur vous-mêmes en ce temps de grâce, où Dieu vous donne la grâce qu'à travers le renoncement et l'appel à la conversion, vous soyez des personnes de foi et d'espérance claires et persévérantes. Merci d'avoir répondu à mon appel. »
 
 
 

UN MOIS AVEC SAINT JOSEPH
 
Recevez chaque jour la méditation du mois de saint Joseph avec l'abbé Berlioux pour bien vivre le mois de saint Joseph et pour un bon carême !
Gratuit et sans engagement !

Je m'inscris à la lettre quotidienne
 
 
 
PRIERE POUR LA FRANCE
 
 
Saint Michel, grand Prince de la milice céleste, établi par la Providence divine le protecteur spécial de la France, souvenez-vous que vous l'avez faite grande entre toutes les nations, que vous l'avez établie sentinelle de la foi et soldat de Dieu dans le monde. Glorieux Archange, vous que nos rois ont autrefois proclamé patron de la France, protégez-nous contre tous nos ennemis ; nous vous conjurons de nous placer tous sous votre impénétrable protection. Protégez toujours l'Eglise et la France ! Obtenez-lui un prompt et sincère retour à l'antique foi, source de sa force et de sa grandeur. Éclairez les incrédules, rassurez les timides, fortifiez les faibles, encouragez les bons, secourez-nous tous et rendez-nous meilleurs et plus chrétiens. Ainsi soit-il.
 
 
 
 
 
Neuvaines de mars
 
Neuvaine à saint Patrick

Neuvaine à saint Joseph

Neuvaine de l'Annonciation
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire